mercredi 10 mars 2010

Ne l'éclipsez pas et devenez a-croc !

mmmh ce n'est peut être pas du cinéma d'auteur, mais ça quand même le mérite d'être un super film à l'eau de rose avec un super beau gentil et de méchants méchants même si ils sont sensés eux aussi être beaux. De quoi je parle ? Ben de la saga Twilight, pardi !

J'ai découvert cette saga au cinéma où je me suis rendu en étant très très (mais alors très) septique après avoir été poussée par une ancienne de mes amies. Je me suis installée dans la salle et la magie "Twilight"à fait son effet ! J'ai couru rapidement acheté les 4 tomes de la saga pour savoir ce qui allait se passer.

Comme à peu près toutes les filles de la terre qui aiment ce film, je suis tombé sous le charme du beau vampire Edward Cullen interprété par le sexy Robert Pattinson. Alors lequel j'aime le plus ? L'acteur ou l'archétype qu'est Edward ?... Il est vrai que l'acteur est plutôt pas mal dans son genre  (graou) mais tout de même je pense que le personnage est le garçon dont rêve toutes les filles...

Pour celles (et ceux) qui attendent depuis novembre comme ma meilleure amie et moi la suite sur les écrans des aventures de Bella et Edward... Sachez que le trailer du troisième volet va arriver demain sur nos écrans de cinéma (chouette je vais pouvoir le voir en allant voir le dernier Tim Burton) et Summit Entertainment nous offre dès maintenant les 10 premières secondes de ce fameux trailer tant attendu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire