Si comme moi, vous en avez complètement marre du petit chat blanc que l'on retrouve partout sur les sac, les vêtements d'enfants (ou pas). parce que vous trouvez qu'il n'y pas que les chats qui sont mignons... la preuve le petit panda de "Hello Panda" tire la gueule et à une envie soudaine d'exploser la tête de ce mignon petit chat pour prendre sa place.
Les fringues "Hello Panda" créés par Jiji, un designer chinois originaire de XinJiang. Ce panda est antinomie de l'égérie d'"Hello Kitty"... Il n'est pas content et il le montre! L'avantage c'est que cette gamme de vêtement peut être porté par des filles comme par des mecs. Bah ouais... déjà ils ne sont pas axés seulement sur la gamme de rose bonbon très fifille mais sur un look plutôt "street wear" et fashion.
On peut donc retrouver des casquettes, des jeans, des t-schirts homme et femme, des accessoires et des jouets à l'effigie du petit panda pas content (qui n'est sûrement pas content de se retrouver ridicule en tutu rose parfois)... Le seul hic (pour les belges) c'est que si vous voulez retrouver cette collection, il vous faudra aller, au plus près, à Paris rue Rivoli au magasin "9m²" pour pouvoir y accéder. Sinon il est possible d'acheter en ligne mais à vos risques et périls au niveau des tailles.
Sur le site, un petit avantage pour les filles, c'est de beaux jeunes hommes qui pose nt avec les fringues et parfois torse nu !!! De quoi vous faire baver d'envie les filles.
A choisir maintenant entre Hello Kitty et Hello Panda... J'opte pour le deuxième qui est deux fois moins nunuche que le premier... et deux fois plus marrant aussi. mais tout aussi chinois que le premier... et j'irais sûrement faire un petit tour début avril vers la rue Rivoli pour voir ce qui en retourne :)
Retrouvez les créations de Jiji ici :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire