mercredi 10 mars 2010

La fille qui gribouillait aux cours...

Comme beaucoup de gens le savent, je suis une grande gribouilleuse. Sur mes cours, moindre feuille ou carré blanc... Je dessine tout le temps et partout. Après avoir longuement regardé de nombreux blog d'illustratrices que j'affectionne particulièrement (comme entre autre Pénélope Bagieu), je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ?" et c'est de là qu'est venu mon personnage bien à moi ^^

Je vous ressors des vieilleries qui trainent dans mes dossiers depuis pas mal de temps... La qualité est pas toujours top pour ce qui est du scannage mais j'attends avec impatience le moment où je pourrais m'offrir une tablette graphique... :)
Enjoy en attendant les nouveaux dessins :)

2 commentaires:

Julie brune a dit…

Ah, je viens de capter que c'était toi ! :) Pour la tablette graphique j'ai eu la mienne (Genius i608 format A5, reactive à la pression) pour 45€ sur Rue du Commerce
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Tablette-Graphique/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/GENIUS/3003231-Tablette-Graphique-MousePen-i608.htm

Laura-Mélanie a dit…

Tu m'épate Aude :o) tu as vraiment le coup de crayon et je suis déjà fan !
Que d'autres coups de crayons se montrent de ta main, j'en serai ravie.
Des bises chocolatées.

Laura-Mélanie

Enregistrer un commentaire