dimanche 28 février 2010

Une mission: me motiver à ranger et à m'organiser


Voilà... c'est lancé...

Tout de suite sur facebook, je viens de créer un groupe un peu spécial:
"Une mission: me motiver à ranger et à m'organiser"

Pour ceux qui me connaissent que trop bien, ils savent que je suis la plus grande bordélique du monde... non que je ne veux pas ranger mais je n'arrive pas a tenir en ordre mes affaires.

Alors j'ai pris une grande respiration et j'ai pris une résolution que je compte tenir... ma mission: ranger et garder ranger.

J'ai besoin de vos conseils et de vos trucs et astuces pour m'organiser (à tous niveaux) et ranger au mieux...

rejoignez le groupe et n'hésitez pas à me motiver :)
"Une mission : me motiver pour ranger & m'organiser"

1 commentaire:

L'amiMoLette a dit…

Premier conseil de l'amimolette : pour bien ranger et penser à bien ranger, note-le sur des postits réels que tu vas coller partout sur ton bureau, et sur des postits virtuels sur ton ordi. Sans oublier des evenements dans ton outlook ou équivalent qui vont t'y faire penser, si tu oublies ...
Si vraiment ça marche pas, 2e solution : quand tu ne vois plus la couleur de ton bureau, c'est le moment. Quand tu ne vois plus la couleur du sol, c'est trop tard ^^

Enregistrer un commentaire